Saint-Hyacinthe Technopole annonce des changements administratifs au sein de son service d’immigration. Madame Nancy Lambert, est promue directrice tourisme et immigration et est désormais responsable de la gestion de l’équipe et des services liés à la l’attraction de main-d’œuvre et aux personnes issues de l’immigration. Ces nouvelles fonctions s’ajoutent à celle de direction de la promotion et du développement du secteur touristique qu’elle occupe depuis 2015.
Dans la réalisation de ces nouvelles fonctions, elle pourra être appuyée par madame Karen M’Bandaman qui est nommée coordonnatrice principale des services en immigration. Ayant joint l’équipe de Saint-Hyacinthe Technopole en 2021, cette dernière possède une grande expertise dans ce secteur, acquise entre autres grâce à ses nombreuses années à titre de conseillère en immigration. Elle aura la responsabilité de la prestation des services et des opérations quotidiennes de l’équipe immigration.
Ces nominations sont effectives dès maintenant.
Départ à la retraite de Mme Ana Luisa Iturriaga
Ces nouvelles désignations arrivent à la suite du départ à la retraite de madame Ana Luisa Iturriaga, le 21 décembre dernier après une longue carrière dédiée à l’immigration en Montérégie.
« Nous souhaitons remercier madame Iturriaga pour son apport à notre organisation et à notre région au cours des dernières années. Celle-ci a contribué à faire de la grande région de Saint-Hyacinthe un milieu accueillant, ouvert et inclusif, en plus d’appuyer, avec son équipe, de nombreuses entreprises en matière de recrutement de main-d’œuvre et de gestion de la diversité. De même, nous souhaitons le meilleur des succès à nos collègues dans l’accomplissement de leurs nouvelles fonctions », a souligné Karine Guilbault, directrice générale de Saint-Hyacinthe Technopole.