Fermeture des bureaux de SHT les lundis 24 juin et 1er juillet

Aller au contenu

Changement de propriétaire pour L’Amoureux des glaces

Changement de propriétaire pour L’Amoureux des glaces

Après près de quarante années de services, la propriétaire de la crèmerie L’Amoureux des glaces a passé le flambeau à de nouveaux acquéreurs. Madame Geneviève Salvas est désormais la nouvelle propriétaire de l’entreprise. 

L’Amoureux des glaces est une entreprise familiale maskoutaine dont la réputation n’est plus à refaire. « La relève entrepreneuriale est essentielle pour assurer la pérennité des entreprises et stimuler la croissance économique de la région. Saint-Hyacinthe Technopole est fière de constater ce bel exemple de repreneuriat. » a mentionné Karine Guilbault, directrice générale de Saint-Hyacinthe Technopole. Madame Salvas est désormais l’unique propriétaire de la crèmerie.

« Ce rêve que j’aspire depuis quelques années se concrétise aujourd’hui. J’en profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont aidé, soutenu et cru en moi et qui ont travaillé d’arrache-pied pour concrétiser ce beau projet », a souligné madame Salvas.

L’arrivée de la nouvelle propriétaire a soufflé un vent de renouveau sur l’entreprise. Le commerce a désormais un nouveau logo et propose des accessoires à l’image de la crèmerie.  L’Amoureux des glaces est situé au 7030, boulevard Laframboise.

Sur la photo: 

Sylvain Gervais, directeur du développement commercial, Saint-Hyacinthe Technopole, Geneviève Salvas, propriétaire L’Amoureux des Glaces, André Beauregard, maire de la Ville de Saint-Hyacinthe et  Guylain Coulombe, conseiller municipal du District 6, Saint-Thomas-d’Aquin

Crédit photo : Patrick Roger