Après près de quarante années de services, la propriétaire de la crèmerie L’Amoureux des glaces a passé le flambeau à de nouveaux acquéreurs. Madame Geneviève Salvas est désormais la nouvelle propriétaire de l’entreprise.
L’Amoureux des glaces est une entreprise familiale maskoutaine dont la réputation n’est plus à refaire. « La relève entrepreneuriale est essentielle pour assurer la pérennité des entreprises et stimuler la croissance économique de la région. Saint-Hyacinthe Technopole est fière de constater ce bel exemple de repreneuriat. » a mentionné Karine Guilbault, directrice générale de Saint-Hyacinthe Technopole. Madame Salvas est désormais l’unique propriétaire de la crèmerie.
« Ce rêve que j’aspire depuis quelques années se concrétise aujourd’hui. J’en profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont aidé, soutenu et cru en moi et qui ont travaillé d’arrache-pied pour concrétiser ce beau projet », a souligné madame Salvas.
L’arrivée de la nouvelle propriétaire a soufflé un vent de renouveau sur l’entreprise. Le commerce a désormais un nouveau logo et propose des accessoires à l’image de la crèmerie. L’Amoureux des glaces est situé au 7030, boulevard Laframboise.
Sur la photo:
Sylvain Gervais, directeur du développement commercial, Saint-Hyacinthe Technopole, Geneviève Salvas, propriétaire L’Amoureux des Glaces, André Beauregard, maire de la Ville de Saint-Hyacinthe et Guylain Coulombe, conseiller municipal du District 6, Saint-Thomas-d’Aquin
Crédit photo : Patrick Roger