Aller au contenu

Saint-Hyacinthe Technopole tiendra son prochain déjeuner de maillage entreprises-talents le 21 avril

Saint-Hyacinthe Technopole tiendra son prochain déjeuner de maillage entreprises-talents le 21 avril

Après le succès rencontré cet automne par son dernier déjeuner d’affaires pour l’attraction de nouveaux travailleurs issus de l’immigration, Saint-Hyacinthe Technopole annonce le retour de cette activité le 21 avril prochain.

Organisée sous la forme de séries de rencontres individuelles conviviales, l’activité vise le maillage entre des entreprises maskoutaines ayant des besoins particuliers de main-d’œuvre et des chercheurs d’emplois sélectionnés. Ceux-ci sont identifiés par l’équipe Immigration de Saint-Hyacinthe Technopole, à partir des profils recherchés par les entreprises participantes, et ce, à travers un vaste réseau de partenaires qui s’étend à travers la Montérégie et le Grand Montréal.

Ainsi, cette formule permet d’appuyer les employeurs de la région maskoutaine dans leurs efforts visant à combler des postes vacants en leur donnant accès à un bassin de candidats qui se retrouve hors de leurs circuits réguliers de recrutement. Elle permet, en outre, de promouvoir notre région auprès de personnes issues de l’immigration à la recherche d’opportunités d’emplois et de vie à l’extérieur des grands centres urbains.

Les entreprises de la région intéressées à y participer peuvent contacter Saint-Hyacinthe Technopole par téléphone au 450-774-9000, ou encore remplir le formulaire d’inscription en ligne disponible sur le site Internet de l’organisme, sous la rubrique Immigration, à l’adresse www.st-hyacinthetechnopole.com.

Rappelons que le dernier déjeuner tenu en novembre avait permis de réunir les représentants d’une dizaine d’entreprises maskoutaines avec une quarantaine de chercheurs d’emplois issus de l’immigration. Les entrevues qui y ont été réalisées ont débouché sur au moins une dizaine de confirmations d’embauche.