Aller au contenu

L’entreprise Juliette c’est simple! ouvre sa propre boutique à Saint-Hyacinthe

L’entreprise Juliette c’est simple! ouvre sa propre boutique à Saint-Hyacinthe

L’entreprise maskoutaine Juliette c’est simple!, qui offre des préparations gourmandes prêtes à cuire, a pris pignon sur rue à Saint-Hyacinthe, le 31 janvier dernier pour fêter son 3e anniversaire. Sa nouvelle boutique est maintenant accessible au public au 5785, boulevard Laurier Ouest, suite 2, dans le secteur Douville.

Fondée en 2019 par l’entrepreneure Julie Capistran, l’entreprise n’offrait d’abord que ses préparations en ligne. L’intérêt suscité par celles-ci lui a permis de développer un réseau d’une centaine de points de vente un peu partout dans la région et à travers le Québec et de multiplier son offre de produits. Ainsi, d’une dizaine de préparations à cuisiner proposée lors de son lancement, l’entreprise est passée, en moins de trois ans, à une variété de quelque 1 500 produits offerts. Une croissance qui a justifié l’ouverture de sa propre boutique.

Juliette c’est simple! offre donc aujourd’hui une gamme préparations gourmandes, traditionnelles et inspirées des cultures du monde, à cuisiner en toute simplicité à la maison. Elle propose aussi de nombreux produits complémentaires issus d’entreprises et du terroir québécois, comme d’épicerie fine, de bien-être du corps ainsi que différents accessoires cadeaux et pour la cuisine.  

L’entreprise a reçu des services de support et d’accompagnement de l’équipe de Saint-Hyacinthe Technopole.

La boutique est ouverte du mercredi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 17h. Ses produits sont également disponibles en ligne au www.juliettecestsimple.com.

Sur la photo:
Noeimy Dulude, conseillère au développement entrepreneurial et au mentorat de Saint-Hyacinthe Technopole, Sylvain Gervais, directeur du développement commercial de Saint-Hyacinthe Technopole, et Julie Capistran, propriétaire de l’entreprise Juliette c’est simple!.
Crédit: Patrick Roger