Les travaux de construction des nouvelles installations de CDMV, chef de file canadien en commercialisation de produits et médicaments dédiés aux pratiques vétérinaires, viennent de débuter dans la Cité de la biotechnologie agroalimentaire et vétérinaire de Saint-Hyacinthe. L’événement a été souligné par la pelletée de terre officielle qui a réuni les représentants de l’entreprise, de Saint-Hyacinthe Technopole, de l’entrepreneur Frare & Gallant et de la firme Genipro.
Rappelons que ce chantier, qui représente un investissement global de quelque 30 millions de dollars, permettra l’élévation d’un bâtiment de 135 000 pieds carrés à l’angle des rues José-Maria-Rosell et Cartier dans le parc technologique maskoutain. Environ 200 employés seront regroupés dans ces installations qui accueilleront le siège social ainsi que la totalité des activités québécoises de CDMV.
Le projet est coordonné par Saint-Hyacinthe Technopole qui sera propriétaire du bâtiment. Les travaux seront exécutés par l’entrepreneur Frare & Gallant et la firme Genipro. Ils devraient être complétés dès le printemps 2022.
Sur la photo :
Jean-Michel Tremblay, vice-président de Genipro, M. John Frare, président de Frare & Gallant, M. André Barnabé, directeur général de Saint-Hyacinthe Technopole, Mme Lucia Pollice, présidente-directrice générale de CDMV, M. Donald Côté, maire suppléant et conseiller municipal de la Ville de Saint-Hyacinthe, et M. Serge Varin, vice-président opérations et approvisionnement de CDMV.
Crédit : Patrick Roger.