Fermeture des bureaux de SHT les lundis 24 juin et 1er juillet

Aller au contenu

Investissement de 3 M$ pour la construction des nouvelles installations d’Outillages Migmaro à Saint-Hyacinthe

Investissement de 3 M$ pour la construction des nouvelles installations d’Outillages Migmaro à Saint-Hyacinthe

L’entreprise Outillages Migmaro inc. a annoncé, récemment, la réalisation d’un projet d’investissement de 3 millions de dollars pour la construction de ses nouvelles installations à Saint-Hyacinthe.

La construction d’un nouveau bâtiment, dont les travaux ont déjà débuté, lui permettra de doubler la superficie qu’elle occupe actuellement. Les installations comprendront également un espace locatif de plus de 8 000 pieds carrés qui pourra accueillir les activités d’une autre entreprise industrielle.

Ce projet permettra la création d’une dizaine de nouveaux emplois à Saint-Hyacinthe au cours des prochains mois. C’est l’entreprise maskoutaine Construction Bugère qui assume la gestion des travaux qui devraient se terminer au printemps prochain.

Rappelons qu’Outillages Migmaro distribue des fournitures industrielles, de l’outillage de qualité et plus encore à de nombreuses entreprises de la technopole depuis plus de 16 ans. C’est la croissance de l’entreprise qui amène ses propriétaires à déplacer ses opérations dans de nouveaux locaux plus vastes.