Fermeture des bureaux de SHT les lundis 24 juin et 1er juillet

Aller au contenu

Nouvelle recrue chez Saint-Hyacinthe Technopole au poste de conseillère en tourisme et congrès

Nouvelle recrue chez Saint-Hyacinthe Technopole au poste de conseillère en tourisme et congrès

Saint-Hyacinthe Technopole est heureuse d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle recrue au sein de son équipe de professionnels. En effet, madame Fabienne Mercier joint les rangs de l’organisme à titre de conseillère en tourisme et congrès.

Détentrice d’une maîtrise en développement du tourisme de l’Université du Québec à Montréal, madame Mercier cumule plus de dix années d’expérience en matière de promotion, de service à la clientèle et de développement touristique. Notamment, elle a une connaissance importante de l’industrie du tourisme pour avoir assumé différentes fonctions dans des entreprises et organisations liées aux secteurs du voyage, de l’événementiel et de l’hôtellerie. En outre, elle maîtrise l’anglais et l’espagnol.

« Nous sommes heureux de voir madame Mercier intégrer l’équipe de Saint-Hyacinthe Technopole et de permettre à notre organisation, de même qu’à nos partenaires du secteur touristique et nos visiteurs liés au marché du congrès, de bénéficier de son expertise. Il s’agit d’une excellente acquisition pour notre équipe », a affirmé Nancy Lambert, directrice tourisme et congrès de Saint-Hyacinthe Technopole. 

Rappelons que Saint-Hyacinthe Technopole est l’organisation vouée au développement économique du territoire de la ville de Saint-Hyacinthe. Elle a pour mandat d’attirer chez nous de nouvelles entreprises, qu’elles soient industrielles ou commerciales. Elle travaille activement auprès des entrepreneurs afin de faciliter leur implantation chez nous et d’assurer le succès de leur projet. Elle appuie aussi les entreprises déjà implantées dans les limites de la ville centre dans leurs projets de développement. De même, elle assure la promotion et le développement du tourisme, principalement celui d’affaires.


Sur la photo:

Fabienne Mercier, nouvelle conseillère tourisme et congrès de Saint-Hyacinthe Technopole, ainsi que Nancy Lambert, directrice tourisme et congrès.