Saint-Hyacinthe Technopole a reçu, au cours des derniers jours, une délégation de représentants économiques, scientifiques et institutionnels de la région de Manizales en Colombie.
Pendant la durée de leur séjour, les membres de cette délégation ont rencontré les représentants de plusieurs industries et institutions de Saint-Hyacinthe en plus de visiter certaines d’entre elles. Ceux-ci étaient à la recherche de partenariats technologiques et d’affaires, notamment dans le secteur des biotechnologies agroalimentaires. Il s’agissait donc d’une opportunité pour les entreprises et institutions maskoutaines intéressées par les marchés de l’Amérique du Sud.
Cette délégation a également manifesté un très grand intérêt pour le parc technologique « La Cité de la biotechnologie agroalimentaire, vétérinaire et agroenvironnementale », dont la réputation demeure enviable au niveau international.
Elle a, de plus, été reçue à l’Hôtel de ville par le maire Claude Corbeil qui a invité ces visiteurs à signer le livre d’or de la Ville de Saint-Hyacinthe.