ALIMENT'ACTION - Le rendez-vous québécois de l'innovation agroalimentaire - 29 février

Aller au contenu

Saint-Hyacinthe sera l’hôte de l’événement Innovia 2019 : le rendez-vous de l’innovation agroalimentaire

Saint-Hyacinthe sera l’hôte de l’événement Innovia 2019 : le rendez-vous de l’innovation agroalimentaire

Innovia 2019, organisé par Cintech agroalimentaire, aura lieu les 9 et 10 octobre prochain au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe.

L’événement réunira les intervenants de l’industrie agroalimentaire avides d’innovation : chercheurs, transformateurs, fournisseurs, équipementiers, détaillants et investisseurs. Il vise à favoriser les succès innovants des entreprises agroalimentaires canadiennes et à contribuer à l’amélioration de leur compétitivité. Ainsi, il présentera une quinzaine de conférences offertes par autant d’experts du secteur en provenance de différentes entreprises, pôles d’innovation et centres de recherche à travers le monde.

Saint-Hyacinthe Technopole invite les entreprises de son territoire à participer à cet événement d’envergure et à découvrir ainsi les dernières tendances, les avancées technologiques et les approches novatrices de marketing de l’industrie agroalimentaire.

Pour ce faire, Cintech offre un rabais aux entreprises maskoutaines pour leurs inscriptions. Cette offre est disponible jusqu’au 26 septembre prochain.

Tous les détails ci-bas et sur le site www.innovia-rdv.ca