ALIMENT'ACTION - Le rendez-vous québécois de l'innovation agroalimentaire - 29 février

Aller au contenu

Le restaurant Dame Tartine rouvrira ses portes au centre-ville de Saint-Hyacinthe

Le restaurant Dame Tartine rouvrira ses portes au centre-ville de Saint-Hyacinthe

Saint-Hyacinthe Technopole est heureuse d’annoncer la réouverture prochaine du restaurant Dame Tartine dans de nouveaux locaux au centre-ville de Saint-Hyacinthe.

Ainsi, quelques mois après l’incendie qui a détruit le bâtiment qui l’abritait, ce restaurant qui offre un menu de déjeuner et de dîner, reprendra ses activités au 1605, rue St-Antoine, à quelques pas du marché public de Saint-Hyacinthe. Les propriétaires de l’établissement, Anne Jodoin et Éric Taylor ont donc conclus les derniers détails liés à la reprise de leurs activités qui nécessitera un investissement de plus de 300 000 $.

Le nouveau restaurant occupera un espace de quelque 3 000 pieds carrés, ce qui lui permettra d’accueillir près de 100 clients simultanément. Les plans et le design des installations ont déjà été élaborés de sorte que les travaux d’aménagement débuteront au cours des prochains jours. L’ouverture est prévue vers la fin du mois d’octobre prochain.

« Avec cette annonce, c’est un deuxième commerce affecté par l’incendie de la Place Frontenac de l’hiver dernier qui reprendra ses activités. Nous sommes très satisfaits d’avoir contribué activement aux démarches d’affaires et de relocalisation de cet établissement, d’autant plus qu’il s’agit d’un joueur important de l’offre de restauration variée et unique de notre centre-ville », a souligné le directeur du développement commercial de Saint-Hyacinthe Technopole, Sylvain Gervais.

 

Sur la photo : Éric Taylor et Anne Jodoin, propriétaires de Dame Tartine, en compagnie de Sylvain Gervais, directeur du développement commercial de Saint-Hyacinthe Technopole.

Crédit : Patrick Roger