Saint-Hyacinthe Technopole est heureuse d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle recrue au sein de son équipe de développement économique. En effet, madame Myriane Naud se joindra à l’organisation à titre de responsable de l’accueil touristique et de l’expérience client.
Madame Naud sera en poste dès le 2 avril prochain à l’espace ici ST-H situé dans l’enceinte du Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. Elle aura notamment pour fonction la promotion touristique de la région auprès des visiteurs, de même que la gestion des opérations de ce bureau d’information touristique opéré par Saint-Hyacinthe Technopole.
Reconnue comme une personne dynamique avec de fortes aptitudes en communication et en service à la clientèle, madame Naud est détentrice d’une formation technique en administration en plus d’un baccalauréat en administration publique et sciences du loisir de l’Université d’Ottawa. Pendant cinq ans, elle a occupé des fonctions similaires dans la région de Granby.
Rappelons que Saint-Hyacinthe Technopole est l’entité chargée du développement économique sur le territoire de la ville de Saint-Hyacinthe. Elle a pour mandat d’y attirer de nouvelles entreprises, qu’elles soient industrielles ou commerciales. De même, elle assure la promotion et le développement du tourisme, notamment celui d’affaires.