Fermeture des bureaux de SHT les lundis 24 juin et 1er juillet

Aller au contenu

Plus de 500 congressistes de Transat réunis à Saint-Hyacinthe

Plus de 500 congressistes de Transat réunis à Saint-Hyacinthe

Saint-Hyacinthe Technopole et le Centre de congrès ont accueilli les quelque 500 congressistes de Transat Distribution Canada (TDC) réunis à Saint-Hyacinthe à l’occasion de leur congrès régional annuel.

L’événement, qui s’est tenu les 7, 8 et 9 septembre, regroupait les conseillers ainsi que les membres franchisés et affiliés du groupe de tout le Québec. Il a généré près de 400 nuitées, ce qui représente des retombées en dépenses directes de près de 125 000 $ pour le milieu maskoutain.

Saint-Hyacinthe s’est démarquée pour le choix de la tenue de cet événement grâce au travail de madame Geneviève Poirier, vice-présidente de Voyages Boislard Poirier et membre du Cercle des ambassadeurs de Saint-Hyacinthe. Cette dernière a su faire valoir la qualité exceptionnelle des infrastructures du Centre de congrès de Saint-Hyacinthe ainsi que sa facilité d’accès pour une grande part de la population du Québec.

Transat Distribution Canada (TDC) est un réseau d’agences de voyages à service complet qui compte sur plus de 450 points de vente physiques, des sites Web, un centre d’appels et des conseillers en voyages à domicile. Le réseau regroupe les marques Voyages Transat, Club Voyages, Marlin Travel, Voyages en Liberté, TravelPlus et d’autres membres affiliés. TDC est une filiale de Transat A.T. inc., une grande entreprise de tourisme international intégrée spécialisée dans le voyage vacances qui propose des forfaits, des séjours hôteliers et des liaisons aériennes.

 

Sur la photo:

Dany Boulette, directeur des ventes du Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, Geneviève Poirier, vice-présidente de Voyages Boislard Poirier et membre du Cercle des ambassadeurs de Saint-Hyacinthe, Isabelle Compagnat, déléguée au tourisme d’affaires de Saint-Hyacinthe Technopole, et Paul Savoie, spécialiste gestion des événements pour Transat Distribution Canada.