Fermeture des bureaux de SHT les lundis 24 juin et 1er juillet

Aller au contenu

Le secteur commercial de Saint-Hyacinthe se démarque avec la plus grande vente trottoir au Québec

Saint-Hyacinthe Technopole est fière de participer, pour une quatrième année, à l’organisation de la Grande vente trottoir de Saint-Hyacinthe, l’un des plus importants événements visant la valorisation de l’offre commerciale maskoutaine.

Pour cette sixième édition, Saint-Hyacinthe Technopole souligne le travail du comité organisateur formé des grandes organisations commerciales de notre milieu, soit les Galeries St-Hyacinthe, la SDC Centre-ville ainsi que M Rendez-vous marchands.

« Cette organisation est un exemple éloquent de la volonté des représentants des grands pôles commerciaux de Saint-Hyacinthe de travailler ensemble afin de stimuler la vitalité de ce secteur dans la région. Dans ce cas-ci, l’union de ces pôles fait en sorte de mettre en place un événement dont l’importance, comme plus grande vente trottoir au Québec, amènera assurément de nouveaux consommateurs à découvrir la variété de notre offre commerciale », a mentionné le directeur du développement commercial de Saint-Hyacinthe Technopole, Claude Rainville.

L’événement, qui se déroulera du 11 au 15 juillet 2018, représente une vitrine exceptionnelle sur l’activité commerciale maskoutaine et son dynamisme.

« Nous souhaitons réitérer que l’activité commerciale est au coeur de l’économie de Saint-Hyacinthe, avec plus 1 000 entreprises et plus de 13 000 emplois. Cet événement représente une opportunité de choix, tant pour les citoyens que pour les visiteurs, de venir à la rencontre de nos commerçants et de vivre une expérience client exceptionnelle ! » a conclu M. Rainville.

Rappelons que Saint-Hyacinthe Technopole est l’organisme chargé du développement économique, notamment commercial, sur le territoire de la ville de Saint-Hyacinthe.