Assemblée générale annuelle - 9 avril 2024

Aller au contenu

Saint-Hyacinthe Technopole souligne  l’ouverture officielle de Cycles Beaumier

Saint-Hyacinthe Technopole souligne l’ouverture officielle de Cycles Beaumier

Saint-Hyacinthe Technopole souligne l’ouverture d’un nouveau commerce à Saint-Hyacinthe. La boutique Cycles Beaumier, en opération depuis quelques semaines, a procédé à son ouverture officielle dans le cadre d’une soirée qui s’est tenue le 29 mai dernier en présence de plusieurs personnalités locales.

Situé au centre-ville de Saint-Hyacinthe, Cycles Beaumier propose un service de réparation de vélos et de conseil sur les produits, de même que la vente de vélos, de vêtements et d’accessoires. Ses jeunes propriétaires, Tommy Beaumier et Marie-Pier Charpentier comptent près de 10 ans d’expérience en matière de commerce et de réparation de vélos.

Le projet de Cycles Beaumier a reçu un support technique de Saint-Hyacinthe Technopole dans son processus d’implantation, notamment en ce qui concerne le développement de son concept d’affaires, de sa stratégie de mise en marché et du choix de son site d’installation. Il a, en outre, reçu l’appui du programme Soutien au travailleur autonome, une mesure financière d’Emploi-Québec opérée localement par la MRC des Maskoutains.

« Nous souhaitons le meilleur des succès à ces deux jeunes promoteurs qui ont choisi Saint-Hyacinthe pour implanter et développer leur entreprise. Nous sommes heureux d’avoir contribué à ce projet et d’y avoir joué un rôle significatif par le biais de nos différents services d’appui gratuits aux entrepreneurs », a souligné Claude Rainville, directeur du développement commercial de Saint-Hyacinthe Technopole


Sur la photo : Sylvianne Tanguay, chargée du programme en lancement d’entreprise de l’EPSH, Claude Rainville, directeur du développement commercial de Saint-Hyacinthe Technopole, Simon Cusson, directeur général de la SDC Centre-ville, Judith Lussier, Tommy Beaumier et Marie-Pier Charpentier, propriétaires de Cycles Beaumier, Jeannot Caron, conseiller municipal, de même que Cédric Meunier, agent de développement commercial de Saint-Hyacinthe Technopole.  

Crédit : Robert Gosselin – PPM Photo