ALIMENT'ACTION - Le rendez-vous québécois de l'innovation agroalimentaire - 29 février

Aller au contenu

Un nouveau centre d’amusement pour enfant ouvrira en octobre à Saint-Hyacinthe

Un nouveau centre d’amusement pour enfant ouvrira en octobre à Saint-Hyacinthe

L’équipe du Centre d’amusement Maskarade est très fière d’annoncer la date d’ouverture officielle au grand public, soit le dimanche 1er octobre prochain dès 8 h 30. Les travaux vont bon train et l’équipe sera fin prête à accueillir ses visiteurs lors de cette première journée d’opération. Située sur la rue Picard, ce nouveau commerce aura une superficie de 8 000 pieds carrés.

Les plus curieux se procurent déjà leur entrée! Bon nombre de groupes ont également réservé leur place pour cet automne! Les entreprises souhaitant célébrer une occasion spéciale, entourées de leurs employés et leur famille, peuvent également bénéficier des installations ludiques et amusantes. En tout temps, il est possible de réserver votre moment festif en consultant le www.centremaskarade.com.

Par ailleurs, le module de trois étages est livré et son montage est en cours! En plus de celui-ci, Maskarade se distinguera par son offre d’activités physiques et créatives, de jeux adaptés à tous les âges et d’ateliers offerts par les différents collaborateurs qui se sont joints à l’aventure au cours des derniers mois.

Rappelons qu’à l’extérieur des heures d’ouverture, le local et les équipements du centre seront offerts aux physiothérapeutes et ergothérapeutes travaillant avec des enfants à besoins particuliers. Ils pourront à leur tour relever de nouveaux défis dans un environnement adapté.

Source : Centre d’amusement Maskarade
info@centremaskarade.com