Saint-Hyacinthe Technopole était présente au salon « Tête-à-tête » d’Ottawa dans le cadre de son offensive pour repositionner notre ville comme principale destination de tourisme d’affaires en région au Québec.
L’organisme faisait ainsi la promotion de nos services et infrastructures d’accueil pour les organisateurs de congrès et d’événements à ce salon qui réunit les principaux intervenants de l’industrie du tourisme d’affaires au pays.
« Avec la construction du nouveau Centre de congrès municipal, Saint-Hyacinthe est en voie de redevenir un joueur majeur en matière de congrès et d’exposition au Québec et dans l’est du pays. Notre présence à ce salon nous a permis de faire connaître nos installations actuelles et à venir sur le marché associatif canadien et, de façon plus soutenue, sur le marché ontarien qui représente une de nos cibles marketing », a mentionné la déléguée au tourisme d’affaires de Saint-Hyacinthe Technopole, Isabelle Compagnat.
La participation à cet événement, qui s’est tenu le 2 février dernier, a permis à Saint-Hyacinthe Technopole de présenter notre nouvelle offre en matière de tourisme d’affaires à plus de 400 dirigeants d’associations et planificateurs d’événements.
La déléguée commerciale de Saint-Hyacinthe Technopole, Isabelle Compagnat, était notamment accompagnée de Ginette Bardou, directrice générale de l’Association des professionnels de congrès du Québec.