Aller au contenu

Rencontre stratégique – L’Internet des objets et l’intelligence artificielle, au service de l’industrie agroalimentaire !

Rencontre stratégique – L’Internet des objets et l’intelligence artificielle, au service de l’industrie agroalimentaire !

L’Internet des objets (IdO) et l’intelligence artificielle (IA) : un monde de possibilités pour l’industrie agroalimentaire est une initiative de l’Académie d’excellence entrepreneuriale, du Cégep de Saint-Hyacinthe et de leurs partenaires visant à démystifier le potentiel de l’IdO et de l’IA en matière de stratégie commerciale et d’optimisation des opérations.

L’IdO et l’IA font désormais partie des meilleures stratégies de croissance pour les entreprises qui souhaitent améliorer leur compétitivité et l’efficience de leurs processus dans un contexte de rareté de main-d’œuvre. Pourquoi s’en priver ?

Cette rencontre stratégique régionale est la première étape d’une démarche qui comprend également un parcours de formation 360 pour les gestionnaires, les travailleurs et les formateurs en entreprise (septembre 2022 à avril 2023).

Information et réservation
Le mercredi 1er juin 2022, de 8 h à 12 h.

Déroulement :
Petit déjeuner offert aux participants : 8 h
Conférencier invité : 8 h 30 à 9 h 45
Atelier interactif : 10 h à 12 h

Centre des congrès de Saint-Hyacinthe :
1325, rue Daniel-Johnson O., Saint-Hyacinthe, QC J2S 8S4

Réservez votre place avant le 20 mai 2022. Gratuit.

Consulter l’invitation complète

*À noter que ces activités sont offertes sans frais pour les entreprises en transformation agroalimentaire.