ALIMENT'ACTION - Le rendez-vous québécois de l'innovation agroalimentaire - 29 février

Aller au contenu

Perspective Microbrasserie maintenant en opération à Saint-Liboire

Perspective Microbrasserie maintenant en opération à Saint-Liboire

Une nouvelle entreprise agroalimentaire est maintenant en opération dans la région. Perspective Microbrasserie a en effet ouvert ses portes au 18, rue Saint-Patrice à Saint-Liboire.

L’entreprise produit déjà différentes bières artisanales disponibles dans différents points de vente un peu partout au Québec et directement sur place sur rendez-vous. Elle est opérée par ses fondateurs, Brian Wilcox et Véronique Duguay.

« Saint-Hyacinthe Technopole est très heureuse de voir une autre entreprise débuter officiellement ses activités sur le territoire. Il s’agit d’une belle industrie agroalimentaire qui s’intègre au circuit des sites agrotouristiques ou les visiteurs peuvent se procurer des produits transformés ici. De plus, Perspective Microbrasserie s’ajoute à une liste d’entreprises d’une filière industrielle qui prend une importance de plus en plus grande sur notre territoire. En effet, avec celle du chocolat, des produits laitiers transformés, de l’alimentation animale et de la pharmaceutique vétérinaire, nous pouvons affirmer que notre territoire compte sur un écosystème complet dans le secteur des boissons transformées », a souligné la directrice tourisme et congrès de Saint-Hyacinthe Technopole, Nancy Lambert.

 

Sur la photo :

Brian Wilcox et Véronique Duguay, propriétaire de Perspective Microbrasserie, en compagnie de Nancy Lambert de Saint-Hyacinthe Technopole.

Crédit : Patrick Roger photographe