Fermeture des bureaux de SHT les lundis 24 juin et 1er juillet

Aller au contenu

Saint-Hyacinthe Technopole et le Centre de congrès de Saint-Hyacinthe présents à l’événement Expérience

Saint-Hyacinthe Technopole et le Centre de congrès de Saint-Hyacinthe présents à l’événement Expérience

Saint-Hyacinthe Technopole et le Centre de congrès de Saint-Hyacinthe sont présents aujourd’hui à l’événement Expérience, un nouveau rendez-vous pour l’industrie de l’événementiel et du tourisme d’affaires.

Organisée à Montréal par Les Affaires, cette activité se veut un lieu de rencontre, d’échange et d’innovation visant à inspirer les organisateurs et les professionnels du marketing événementiel et à leur permettre de rencontrer les partenaires qui les aideront à réinventer leurs événements.

Pour l’occasion, ces deux organisations se partagent un kiosque où a été reproduit un décor inspiré du toit vert du Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, où un toit permanent sera installé au printemps prochain afin d’y permettre la tenue d’activités, beau temps, mauvais temps.

La présence maskoutaine à ce salon permet aussi de faire la promotion de l’offre locale en matière d’infrastructures pour l’accueil de congrès et d’événements. Rappelons que l’offre de Saint-Hyacinthe en termes d’espaces disponibles pour la tenue de congrès et d’événements d’affaires est la plus importante à l’extérieur des grands centres au Québec . Avec l’offre combinée du Centre de congrès de Saint-Hyacinthe et d’Espace Saint-Hyacinthe, elle dispose d’un total de 230 000 pieds carrés d’espace pour des congrès, expositions et événements.

 

Sur la photo : 

Joanie St-Maurice, déléguée commerciale – marché corporatif au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, et Fabienne Mercier, conseillère en tourisme et congrès de Saint-Hyacinthe Technopole.