Fermeture des bureaux de SHT les lundis 24 juin et 1er juillet

Aller au contenu

Travaux en cours pour le nouveau restaurant  La Belle et La Bœuf de Saint-Hyacinthe

Travaux en cours pour le nouveau restaurant La Belle et La Bœuf de Saint-Hyacinthe

Les travaux vont bon train pour la construction de l’édifice qui accueillera le restaurant La Belle et La Bœuf. Le Groupe D Resto, promoteur du projet, avait annoncé en janvier dernier l’ouverture prochaine du 16e établissement de cette bannière sur la rue Daniel-Johnson à Saint-Hyacinthe.

Le projet prendra place dans un tout nouveau bâtiment de 4 600 pieds carrés, construit à cet effet par l’entreprise Symco, sur le terrain des Galeries St-Hyacinthe. Le projet, dont les travaux ont débuté à l’hiver 2019, nécessitera un investissement total de 2,3 millions de dollars et créera plus de 50 emplois. L’établissement ouvrira ses portes au printemps 2020.

« Saint-Hyacinthe était dans les plans depuis un certain temps. Après l’accueil plus que chaleureux reçu à Québec, et le succès qu’on connaît au Saguenay, on sait que les gens apprécieront l’endroit. La demande est très forte pour des concepts originaux comme La Belle et La Boeuf. L’emplacement du restaurant saura plaire à tous les Maskoutains, mais également à tous les habitants de la Montérégie ainsi qu’aux congressistes qui seront à deux pas de notre concept » a affirmé Charles A. Gagnon, président du Groupe D Resto.

L’avancement des travaux a été souligné par le directeur du développement commercial de Saint-Hyacinthe Technopole, Sylvain Gervais, et le vice-président principal du Groupe Resto D, Alexandre Paradis.

Avec 25 restaurants franchisés et indépendants, Le Groupe D Resto est un des plus importants et dynamiques groupes de restauration au Québec. Ayant ses bureaux administratifs à Chicoutimi, le Groupe D Resto assure une gestion solide et humaine en employant plus de 1 000 personnes à travers la province.