ALIMENT'ACTION - Le rendez-vous québécois de l'innovation agroalimentaire - 29 février

Aller au contenu

Le nouveau Centre dentaire Linda Bélanger  officiellement inauguré

Le nouveau Centre dentaire Linda Bélanger officiellement inauguré

Une nouvelle place d’affaires vient d’ouvrir ses portes dans le secteur Douville à Saint-Hyacinthe. Les installations du Centre dentaire Linda Bélanger ont été inaugurées le 3 octobre dernier en présence de nombreux représentants du milieu. 

À la suite de l’acquisition de l’ancien site de la brasserie Douville, la bâtisse qui s’y trouvait a été démolie pour y ériger un nouvel immeuble dans le but d’accueillir un centre dentaire beaucoup plus grand, moderne et à la fine pointe de la technologie. L’investissement global du projet s’élève à près de deux millions de dollars.

Ainsi, le Centre dentaire Linda Bélanger passe de 1 000 pieds carrés qu’il occupait à Saint-Damase à 2 600 pieds carrés à Saint-Hyacinthe afin de répondre aux besoins actuels et futurs de sa clientèle. Cette nouvelle clinique, située au 5700, boulevard Laurier Ouest, accueille les activités de deux denturologistes ainsi que de neuf membres du personnel en support, dont la plupart fait partie de l’équipe depuis fort longtemps. 

Dre Bélanger pratique la médecine dentaire depuis plus de 27 ans à Saint-Damase. Elle fait également partie du département de dentisterie de l’hôpital Honoré-Mercier. Voulant répondre à une clientèle en croissance et voulant également se rapprocher de l’hôpital, Dre Bélanger a choisi d’implanter son centre dentaire à Saint-Hyacinthe.

 

Sur la photo : Sylvain Gervais, directeur du développement commercial de Saint-Hyacinthe Technopole, Dre Linda Bélanger, propriétaire, Claude Corbeil, maire de Saint-Hyacinthe, et André Beauregard, conseiller municipal du secteur Douville.

Crédit : François Larivière