Fermeture des bureaux de SHT les lundis 24 juin et 1er juillet

Aller au contenu

Sylvain Gervais nommé  directeur du développement commercial de Saint-Hyacinthe Technopole

Sylvain Gervais nommé directeur du développement commercial de Saint-Hyacinthe Technopole

Le conseil d’administration de Saint-Hyacinthe Technopole a approuvé, aujourd’hui, la nomination du nouveau directeur de son service de développement commercial. Ainsi, le directeur général de l’organisme, André Barnabé, est heureux de confirmer le retour de Sylvain Gervais afin d’exercer ces fonctions.

Ainsi, monsieur Gervais est de retour au sein de l’équipe de Saint-Hyacinthe Technopole après un intervalle de trois ans où il a occupé une corporation similaire dans une autre région. Il reprend donc des fonctions qu’il a exercées pendant plus de 15 ans à Saint-Hyacinthe.

« Nous sommes heureux de compter de nouveau sur la présence de monsieur Gervais dans la belle équipe de Saint-Hyacinthe Technopole. Celui-ci connaît mieux que quiconque le milieu commercial maskoutain de même que les différents défis qu’il a à relever. Il reprend ses fonctions dans un contexte d’expansion commerciale sans précédent à Saint-Hyacinthe et nous sommes convaincus que ses compétences dans ce secteur nous permettront de maintenir ce dynamisme et d’atteindre les grands objectifs de développement que nous nous sommes fixés », a affirmé M. André Barnabé, directeur général de Saint-Hyacinthe Technopole. 

Monsieur Gervais entrera officiellement en fonction le 10 décembre prochain.

Rappelons que Saint-Hyacinthe Technopole est l’organisation vouée au développement économique du territoire de la ville de Saint-Hyacinthe. Elle a pour mandat d’attirer chez nous de nouvelles entreprises, qu’elles soient industrielles ou commerciales. Elle travaille activement auprès des entrepreneurs afin de faciliter leur implantation chez nous et d’assurer le succès de leur projet. Elle appuie aussi les entreprises déjà implantées dans les limites de la ville centre dans leurs projets de développement. De même, elle assure la promotion et le développement du tourisme, principalement celui d’affaires.