Aller au contenu

OFFRE D’EMPLOI – Coordonnateur(trice) à l’accueil tourisme et congrès

OFFRE D’EMPLOI – Coordonnateur(trice) à l’accueil tourisme et congrès

Poste permanent, à temps plein

Tu aimes la diversité de tâches, le contact client et le travail en équipe? Tu es à la recherche d’un milieu de travail dynamique avec une équipe de professionnels qui prône le respect, l’ouverture, la collégialité et l’innovation? Voici ta chance de participer au développement et au rayonnement de la région de Saint‑Hyacinthe comme destination touristique.

Le poste que nous proposons
En devenant coordonnateur(trice) à l’accueil tourisme et congrès tu auras comme mandat la gestion et l’accueil au bureau d’information touristique de Saint-Hyacinthe ainsi que l’offre de services d’accompagnement aux organisateurs de congrès et d’événements d’affaires et sportifs qui ont choisi notre région comme destination.

Tes principales responsabilités

  • Gérer la boutique de produits locaux
  • Former et superviser les conseillers en séjour
  • Faire la cueillette, la compilation et l’analyse des données statistiques
  • Faire la mise à jour des outils numériques de la destination

Si tu as ce profil 

  • Intérêt pour le milieu touristique
  • Connaissance des outils informatiques (WordPress, la suite Office365)
  • Très bonne maîtrise du français (parlé et écrit) et bonne maitrise de l’anglais
  • 3 à 5 années d’expérience dans des fonctions similaires

Joins-toi à notre équipe et soumets ta candidature (curriculum vitae et lettre de motivation) avant le 10 février à midi à emploi@st-hyacinthetechnopole.com.
Nous avons hâte de faire ta connaissance.

Horaire de travail : 35 heures par semaine. Salaire selon la politique de l’organisation. Gamme d’avantages sociaux compétitifs.

 

Saint-Hyacinthe Technopole c’est une belle équipe qui œuvre pour le développement économique de la grande région de Saint-Hyacinthe. Ses professionnels travaillent à attirer de nouvelles entreprises sur le territoire mais aussi à accompagner les entreprises locales dans leurs projets d’expansion. Ils assurent la promotion et le développement du tourisme, mais aussi de l’activité agroalimentaire et de l’immigration dans la région.