Aller au contenu

La boutique Clic mobile s’installe au centre-ville de Saint-Hyacinthe

La boutique Clic mobile s’installe au centre-ville de Saint-Hyacinthe

De nouveaux promoteurs choisissent le centre-ville de Saint-Hyacinthe pour implanter leur commerce. La boutique Clic mobile a récemment ouvert ses portes au public et offre des services de réparation de téléphones mobiles et de tablettes de même que la vente d’accessoires pour appareils numériques.

Située au 1280 rue des Cascades, cette nouvelle place d’affaires occupe un espace de près de 1 500 pieds carrés et est opérée par ses propriétaires, Fakhreddine Riahi et Slim Cellini. Afin de les supporter dans la réalisation de leur projet commercial, ces entrepreneurs recevront le support du Programme d’aide à l’implantation de commerces au centre-ville. L’aide financière qui leur a été attribuée dans le cadre de cette mesure couvrira une part importante du montant de leur première année de loyer.

Il s’agit du sixième commerce à ouvrir ses portes grâce à l’appui de ce programme lancé en février dernier par la Ville de Saint-Hyacinthe et Saint-Hyacinthe Technopole.

Rappelons que celui-ci offre une aide financière aux entrepreneurs qui souhaitent installer ou agrandir une place d’affaires au centre-ville de Saint-Hyacinthe dans les limites de la zone désignée à cet effet. Ce support peut atteindre l’équivalent de la totalité du montant du loyer associé aux nouveaux espaces occupés pour la première année d’activité, et ce, jusqu’à concurrence de 12 $ du pied carré ou 30 000 $.

Toute l’information et la documentation concernant le dépôt d’une demande dans le cadre de ce programme sont disponibles sur les sites Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe (ville.st-hyacinthe.qc.ca) et de Saint-Hyacinthe Technopole (st-hyacinthetechnopole.com). Pour être admissible, toute demande devra être déposée avant  le 31 décembre 2022.

 

Sur la photo:

Sylvain Gervais, directeur du développement commercial de Saint-Hyacinthe Technopole, Slim Cellini et Fakhreddine Riahi, propriétaires de Clic mobile, Houssem Maatougui, membre de l’équipe de Clic mobile, et Jeannot Caron, conseiller municipal du district Cascades.

Crédit: Patrick Roger