Aller au contenu

Le secteur commercial de Saint-Hyacinthe se démarque avec la plus grande vente trottoir au Québec

Le secteur commercial de Saint-Hyacinthe se démarque avec la plus grande vente trottoir au Québec

Pour une cinquième année consécutive, les pôles commerciaux de Saint-Hyacinthe s’unissent afin de créer un événement commercial d’envergure pour stimuler la vitalité du commerce de détail dans la grande région de Saint-Hyacinthe. Du 12 au 16 juillet 2017, les commerces de Saint-Hyacinthe offriront des tonnes de rabais dans le cadre de la plus grande vente trottoir estivale au Québec. Les consommateurs sont donc invités à venir participer à cette grande fête des aubaines.

CINQ JOURS D’ANIMATION
En plus des rabais alléchants que vous trouverez chez les détaillants de la région, plusieurs activités sont organisées sur tout le territoire afin d’animer l’événement. Spectacles, jeux gonflables, cadeaux, concours, circuit téléguidé, démonstration de Djembe, maquillage et plus encore vous attendent durant les cinq jours de la vente trottoir.

NOUVEAUTÉ… BRIGRADE MOBILE ANGERS TOYOTA
Cette année, en partenariat avec Son-Arts productions et Angers Toyota, une brigade mobile sillonnera les routes de la région, tout le mois de juin, afin de faire la promotion de la vente trottoir. La brigade mobile fera au total 10 sorties publiques. Concours, jeux et tirages seront au rendez-vous. Grâce à de nombreux partenaires, ce sont plus de 2 500 $ en cadeaux qui seront distribués. Les endroits visités par la Brigade mobile : Centre ADN, Allô! Mon coco, Camping Plage La Liberté, Énergie Cardio St-Hyacinthe, Centre-Ville de Saint-Hyacinthe, Matinées gourmandes maskoutaines (à St-Hugues), Rôtisserie St-Hubert, Sport & Marina du Richelieu, Galeries St-Hyacinthe et M Rendez-vous Marchands. Voir le calendrier des sorties pour les dates et les heures.

Saint-Hyacinthe Technopole fière partenaire

Saint-Hyacinthe Technopole est fière de participer, pour une troisième année, à l’organisation de la Grande vente trottoir de Saint-Hyacinthe, l’un des plus importants événements visant la valorisation de l’offre commerciale maskoutaine qui aura lieu du 12 au 16 juillet prochain.

Pour cette cinquième édition, Saint-Hyacinthe Technopole souligne le travail du comité organisateur formé des grandes organisations commerciales de notre milieu, soit les Galeries St-Hyacinthe, la SDC Centre-ville ainsi que M Rendez-vous Marchands.

« Cette organisation est un exemple éloquent de la volonté des représentants des grands pôles commerciaux de Saint-Hyacinthe de travailler ensemble afin de stimuler la vitalité de ce secteur dans la région. Dans ce cas-ci, l’union de ces pôles fait en sorte de mettre en place un événement dont l’importance, comme plus grande vente trottoir au Québec, amènera assurément de nouveaux consommateurs à connaître la variété de notre offre commerciale », a mentionné le directeur du développement commercial de Saint-Hyacinthe Technopole, Claude Rainville.

« Nous souhaitons réitérer que l’activité commerciale constitue une base tangible de l’économie de Saint-Hyacinthe, en plus d’offrir à nos quartiers une meilleure qualité de vie. Cet événement représente donc une opportunité de choix, tant pour les citoyens que les visiteurs, de venir rencontrer nos commerçants et de vivre une expérience client exceptionnelle ! », a conclu M. Rainville.

Rappelons que Saint-Hyacinthe Technopole est l’organisme chargé du développement économique, notamment commercial, sur le territoire de la ville de Saint-Hyacinthe.